Pose d’un escalier SoLoft quart-tournant

Dans le cadre d’une construction, ce joli escalier SoLoft a été posé dans une maison individuelle.

L’escalier SoLoft dans une maison individuelle

Cet escalier SoLoft quart-tournant a été posé dans une maison individuelle dans le cadre d’une construction immobilière. Le propriétaire a été séduit par la modernité de cet escalier alliant métal et béton Facilement mis en œuvre, il apporte élégance à cette pièce à vivre. Retrouvez dans cette vidéo, les étapes de pose d’un escalier SoLoft quart-tournant.

Pourquoi choisir un escalier métal / béton ?

Les escaliers SoLoft sont adaptés à la rénovation comme à la construction immobilière grâce à son aspect modulaire. Les différentes marches en béton sont préfabriquées sur le site de production d’Heyrieux (38). La crémaillère centrale en métal est, elle aussi, fabriquée dans cette usine par la chaudronnerie. L’escalier est ensuite livré, puis assemblé à son emplacement définitif. La mise en place de ce type d’escalier ne nécessite aucun engin de levage.

Les avantages de l’escalier SoLoft

Le béton blanc des marches de cet escalier tranche avec la couleur foncée de la poutre en métal centrale (RAL 7016). Chaque escalier SoLoft est conçu sur-mesure et est totalement configurable en ligne via un configurateur 3D. Configurez dès maintenant votre escalier en ligne sur www.so-loft.com

Cet escalier quart-tournant en béton blanc s’assemble donc facilement, tout en apportant élégance et modernité à cette maison.

DIVISION

Négoce

CLIENT

Particulier

LIEU

Ruy (38)